top of page

Comment l'Univers m'influence-t-il?

"C'est parce-que l'intuition est surhumaine qu'il faut la croire; c'est parce-qu'elle est mystérieuse qu'il faut l'écouter;
c'est parce-qu'elle semble obscure qu'elle est lumineuse."

- Victor Hugo -
Le seul fait de vous interroger sur vos interrelations avec vous-même, avec les autres, avec votre environnement, avec la création…vous ouvre les portes vers vos potentiels et vous oblige à une meilleure analyse de votre modélisation personnelle et INDIVIDUELLE tant sur les plans cellulaires, émotionnels, spirituel et mental.
Planète et la Lune

Chacun possède ses propres leviers pour s’élever à son rythme et de comprendre que toute action sur les plans les plus hauts ont des répercutions sur les plans les plus bas et vice versa.

Bien sûr qu’il y a eu un moment créateur dans l’Univers. Le Big Bang en est à l’origine. Il y a un commencement et une fin à toute chose évoluant dans des cycles de vie plus ou moins longs, plus ou moins profonds. mais, à l’échelle des galaxies, le Big Bang n’est qu’une étincelle mais l’Homme aime questionner les mystères suprêmes par les voies de la raison ou de la déraison.

Avec des vies à 100 à l’heure, internet et ses réseaux tentaculaires, nous évoluons dans des sociétés de raccourcis, de commentaires, de surconsommation d’informations et de désinformations. Tout ce tumulte permanent, par lien de cause à effet, rend souvent beaucoup d’entre nous soucieux, anxieux, décentrés, déstabilisés, dissociés… Toujours plus dans un espace temps toujours moins grand fragilisant ainsi les interconnexions internes et externes, faisant ressurgir nos masques compensatoires les plus profonds, les plus intimes et souffrants sans nécessairement proposer d’aller plus loin pour les analyser, les comprendre, les accueillir et les transmuter. Pourtant nos peurs, nos doutes, nos ratés peuvent devenir aussi fertiles que nos réussites. nos parts d’ombres sont aussi importantes que nos parts de lumière car nous sommes les deux facettes d’une seule et même médaille.

L’éveil est ce qui rend la vie plus riche mais il se mérite, il se travaille, il se cultive, il se mature, il se vit, il se ressent…il est un apprentissage de chaque jour. Le Karma….

Est-ce que ce sera facile ? NON ……

Est-ce que cela en vaut la peine ? OUI

Mais ce qui compte c’est la part de nous que l’on décide d’élire… celle qui montre avec authenticité celle que l’on est vraiment. Elever son niveau vibratoire, son niveau de conscience pour créer un cercle vertueux d’harmonie .. oui … mais à condition que cette harmonie soit intérieure, propre à Soi. Il n’est nullement question de jouer les zorros et les saintes Rita ou encore de sauver le Monde.

Chaque événements se déroule sur plan Divin, dans un ordre précis et pour de bonnes raisons. Tout est juste. La 1ère leçon est l’apprentissage de la Vie, telle est notre mission essentielle…Vivre!!! S’élever c’est d’abord une question de formalisation d’une épuration énergétique, en quelque sorte, qui nous relie à la fois au visible (3D) et à l’invisible (5D) car tout est énergie. C’est cette recherche d’alignement au travers de travail de développement personnel qui amène une réunification à Soi et permet d’être ancré dans votre réalité, dans votre présent, de vivre en conscience, en cocréation avec vous même/ l’Univers/ les autres… et donc par lien de cause à effet, de suivre votre chemin de Vie en complétude provoquant ainsi un état de mieux être pérenne dans votre quotidien.

- Marion FJ -

Planète et la Lune
bottom of page